Décidément Rockstar nous surprendra toujours, alors que L.A Noire est sorti il y un peu plus d’un mois et que la version PC a été annoncé il y a peu, c’est hier qu’on a appris par le biais de Twitter, encore et toujours, qu’un nouveau DLC pour Red Dead Redemption qui est sorti l’année dernière devrait bientôt être dévoilé. Alors que les joueurs PC espère toujours le voir débarqué sur leur bécane, c’est les consoleux qui vont être contents.

Répondant à une question de @Torpedo36 qui demandait quand le prochain DLC de RDR arriverait, c’est tout naturellement que Rockstar a répondu :

« Look for release date and details in the coming weeks » soit : Plus d’infos et une date de sortie dans les prochaines semaines.

Rockstar annoncerait t’il quelque chose durant la gamescom de Cologne au mois d’aout. Et qui sait peut etre que RDR sera annoncé sur PC en même temps. En tout cas ça fait plaisir de voir que Rockstar n’a pas oublié ce fantastique jeu alors que L.A. Noire vient de sortir et que les rumeurs parlent beaucoup de GTA V en ce moment. Encore une preuve que Rockstar Games ne fait rien comme les autres :)

Ah au fait, sachez que pour relancer la communauté sur Red Dead Redemption, Rockstar annonce un Week End quadruple XP. L’offre commence aujourd’hui et se termine pour la fête Nationale Américaine c’est à dire le 4 juillet. Enjoy et chevauchez bien ;)

 

2 Readers Commented

Join discussion
  1. Chouchi27 on 1 juillet 2011

    Les joueurs PC auront peut etre une version Game of The Years

  2. alex on 2 juillet 2011

    nice si y’a un dlc qui approche pour RdR, j’adore ce jeu, et puis tiens si c’est week end XP x 4 je pense ressortir le jeu, tu viendras chevaucher les plaines avec moi aurelo?

HAVE SOMETHING TO SAY?