Vendredi Soir se déroulait au Nouveau Casino, célèbre rendez vous des nuits Parisienne à Paris, la soirée de lancement de Resistance 3. Lors de cette soirée, l’ensemble des gam3rs présent ont pu découvrir le jeu en version gold sur les nombreuses bornes disponibles. Pour ma part j’ai testé le jeu sur l’une des bornes manettes ainsi que sur l’une des bornes jouable au PS Move.

Ensuite deux membres de l’équipe d’Insomniac Games, Cameron Christian ( senior designer ) et Jon Paquette ( scénariste ) nous ont présentés le jeu sur la scène centrale et sur écran géant. Etant donné que le jeu est sous embargo je ne peut pas vous en dire plus que ce qui est déjà connu.

Mais une petite cure de rappel ne fait pas de mal. Dans ce troisième volet, les chimères ont totalement envahies et occupées la planète. L’humanité vie des heures vraiment sombres. Mais Joseph Capelli, nouveau héros de la franchise, est bien décidé à protéger ses proches et les habitants de la Terre.

Plus tard dans la soirée, après quelques verres bien mérités, un tirage au sort à été organisé pour gagner des sharp shooter pour jouer dans les meilleurs conditions à Resistance 3. Cinq chanceux sont donc repartis avec leur fusil en plastique sous le bras.

Sharp Shooter

En toute fin de soirée, chacun est reparti avec le jeu et son PSN Pass, un magnifique T-shirt collector rouge à l’effigie du jeu ainsi qu’un collier où est accroché une paire de canine de Chimère.

Resistance 3 sortira exclusivement sur PS3 le 7 septembre et je vous invite à pré réserver le jeu sur Amazon et obtenir des bonus exclusifs. Vous bénéficierez ainsi d’une grenade légendaire qui produit un nuage toxique qui s’enflamme et cause de severe dommage aux chimères et une carte multijoueur Sentinelle.

Merci à @brassica_ d’avoir été mon reporter pour cette soirée.

No comments yet.

HAVE SOMETHING TO SAY?