Après une longue période de teasing et de fuites sur le prochain Call of Duty: Modern Warfare 3 on connait presque tout mais Activision ne semble pas être déstabilisé . Au contraire il semblerait que que la franchise semble être inébranlable, la communauté commence à faire connaitre son impatience. C’est pourquoi Activision viens de dévoiler un teaser de la mort qui tue.

Au programme de cette minute trente, on voyage en Amérique à New York, en Europe à Londres, Paris,Berlin. L’histoire de ce Modern Warfare 3 prend place dans les plus grandes villes du Monde et d’après les images de gameplay, aucune ne sera épargnée de la destruction massive de la guerre. Avec ces images Activision montre qu’il n’a pas peur de EA et de son BattleField 3 en annonçant clairement ses intentions.

Durant la vidéo on entend :

« It doesn’t take the most powerful nations on earth to create the next global conflict…just the will of a single man. »

Trad

« Il n’y a  pas besoin des nations les plus puissantes sur Terre  pour créer le prochain conflit mondial… juste la volonte d’un seul homme »


Avec cette phrase et le logo en fin de vidéo, on peut sans trop prendre de risque dire que  Modern Warfare 3 sera le théâtre de la World War 3 ( Troisième guerre mondiale pour les anglophobes ). Autant dire que les fans vont être ravis.

Vivement l’E3 qu’on en apprenne encore plus sur le jeu. Can’t Wait.

1 Readers Commented

Join discussion
  1. Jean-Philippe Grasse on 24 mai 2011

    Tien, un hélico américain qui canarde les crs français, la France serait donc l’un des ennemis du prochain volet ?? Ou alors on joue l’ennemis …. :)

HAVE SOMETHING TO SAY?