L’embargo étant enfin fini, il m’est maintenant possible de vous parler de la présentation que nous avons eu de Call of Duty Modern Warfare 3 !!

Découvert et testé durant 20 minutes lors de la Gamescom 2011, ce fut une belle surprise. Le jeu est beau, voir même très beau ! Chose que l’on disait déjà pour le deuxième opus mais ce dernier avait comme défaut, un grand manque en ce qui concerne le temps de jeu qui se limitait à sept heures !!! Impensable de débourser 10€ de l’heure pour jouer à un jeu (et pourtant) !!! Encore heureux, le multi était là mais ça fait mal quand même, espérons que le troisième opus ne reproduira pas la même erreur.

Des images étant bien meilleur qu’un long discours (surtout en anglais), c’est une jeune et jolie demoiselle qui se place aux commandes d’une Xbox 360 pour dézinguer du méchant !!

La première chose frappante, c’est que le perso est immortel !! Bon, j’exagère, il peut mourir mais il faut reconnaitre que la gameuse rush violemment devant nous pendant la présentation sans que le héros ne soit mort une seule fois. ( mode facile ON pour la présentation )

Les cinématiques «in game» sont folles. Les effets visuels présent en masses avec une scripting de fou.
Pas de changement par rapport à l’ancien, tu vas tout droits, tu mitrailles, ça explose dans tous les sens et t’enchaine tout de suite avec une nouvelle vague d’ennemie. C’est multivitaminé avec de la testostérone à tous les étages, difficile de reprendre son souffle. On s’ennuie pas, MAIS ÇA C’EST BON !!!

Vous allez en prendre plein les yeux mais pas certain que le rythme persiste pendant plus de 10h de jeu… mais ceci n’est que mon avis.

Le multi a été revu. Celui ci est toujours aussi fun a joué et explosif. Dans Call of duty  :Modern Warfare 3 de nouveaux modes de jeux font leur apparition et vont ravir la communauté. Maintenant après cette présentation il ne vous reste plus qu’à attendre la sortir du jeu qui est prévue le 8 novembre sur presque tous les supports. N’hésitez pas à pré-commander MW3 chez notre partenaire Amazon.

1 Readers Commented

Join discussion
  1. Pingback: Call Of Duty Modern Warfare 3 : Avoir tous les trophées/succès 7 nov, 2011

    [...] Pleins de vidéos et d’explications qui vous aideront surement à obtenir le platine / 1000G de Call Of Duty Modern Warfare 3 . [...]

HAVE SOMETHING TO SAY?