Vous aurez sans doute entendu parler du problème d’antenne sur les iphone 4.

Vendredi dernier Apple a réalisé une conférence présenté par Steve Jobs. Durant la conférence Steve Jobs n’a pas annoncé une reprise des iphones 4 mais que chaque possesseur d’iphone 4 pourrait demander un bumper gratuit et ce jusqu’au 30 Septembre. Avec pas moins de 3 millions d’iphone 4 déjà vendus, Apple ne pourrait pas forcement offrir un bumper Apple pour tous mais Steve Jobs a annoncé que des bumper ou des  housses de compagnies partenaires seront offerte et on  pourra choisir les choisir parmi une liste de plusieurs modèles. Pour les personnes qui auraient déjà acheté une housse ou un bumper Apple s’engage à les rembourser.

Pour demander votre bumper ou un remboursement rendez vous sur le site d’apple en fin de semaine.

Petit détails en passant la date du 30 Septembre me fait tilter. Faudrait t’il en déduire qu’Apple sortira un iphone 4 sans ce problème à la rentrée ( lors de la Keynote de septembre ou octobre ??) ou en fin d’année.  Alors si vous n’avez pas encore franchi le cap vers l’iphone 4. Laissez passer l’été et attendez les annonces de Steve Jobs.

2 Readers Commented

Join discussion
  1. Flo on 22 juillet 2010

    Voilà encore une belle preuve qu’Apple vends des produits pas fini qui nécessite encore et toujours plus de tunes pour pouvoir avoir un produit qui fonctionne. >:(

  2. Aurelo Author on 24 juillet 2010

    C’est vrai ce que tu dis. Les produits sont merveilleusement fini d’habitue. Par contre là ils ont vraiment chier. C’est à cause des coque Iphone 3GS qu’il avait mis pendant les tests qui ont fait qu’ils n’ont pas détecté le problème plus tôt.

HAVE SOMETHING TO SAY?