Il y a maintenant plusieurs semaines que nous avons répondu présent à l’invitation de Playstation pour la soirée estampillé «Playstation All star – battle royale». Le ton est donné, c’est dans le onzieme arrondissement que le match commence et dans l’entrée on y découvre « le ring« .

RinG playstation all star - Battle Royale

Deux cannapés, une paire de télévision et de playstation permettent de s’affronter. Le combat n’est pas en réseau mais chacun de son coté. Une playstation Vita et deux manettes en guise de controlleurs, la bataille peut commencer. Oui, vous avez bien lu, une vita en guise de manette. Profitons de la soirée afin d’essayer l’interactivité entre la portable et la PS3. L’idée est sympas mais il difficile de décrocher le regard de la vita , on reste scotché à son écran et ne profitons pas de l’immensité d’une télévision.

Controllers playstation all star - Battle Royale

Pour ce qui est du jeu il est sympathique et prometteur mais est loin de ce que son concurrent Nintendo concocte avec la série des Smash Bros. La fluidité et les enchainements de coups peines et les contrôles ne sont pas simples de prise en main. Graphiquement il est beau et les personnages bien représentés. 20 personnages de dispo, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie dès le 21 novembre 2012.

Trailer Playstation All Star – Battle Royale :

playstation all star - Battle Royale

Changement de spot, c’est Little Big Planet Karting que je déguste. Prise en main immédiate, les pistes défilent devant nous après la sélection du bolide qui va pulvériser tous les records ! Bonus, obstacles sur la piste et défonçage de cul à la clé. Arène ou course, les terrains et les univers sont diverses tout en conservant un aspect carton qui a fait le succès de Little Big Planet. Sortie prévue le 7 novembre 2012 !

Trailer Little Big Planet Karting :

Le meilleur pour la fin, Little big Planet sur PS Vita… Grand fan des deux premiers opus sur playstation, il est clair que celui-ci est indispensable si vous voulez rendre utile votre console portative estampillée Sony. C’est simplement LE titre tant attendu de la fin de l’année. Sortie le 19 septembre, il est incontestablement magnifique et permet d’utiliser l’éventail des features incorporées sur la console. Ecran tactile avant, arrière, capteur de mouvement et compagnie devront être maitrisés si vous voulez finir cette beauté qui est dans la veine de ce que nous avons eu l’habitude d’avoir. Petit bémol, la manipulation de la console sera laborieuse dans les transports en commun car la console va être malmené si vous voulez atteindre des records.

Vue plongeante playstation all star - Battle Royale

Trailler Little Big Planet PS Vita :

Merci à Playstation pour l’invitation à cette soirée !

No comments yet.

HAVE SOMETHING TO SAY?