Deus_EX

Eidos Montreal vous donne 10 astuces qui vous aideront à découvrir et maitriser ce thriller futuriste qu’est Deus Ex: Human Revolution. Si ça ne vous suffit pas vous pouvez toujours allez lire le guide des trophées/ succès complet qui aidera encore plus à avoir le platine ou les 1000 G.

Mettez-vous à couvert
Dans Deus Ex: Human Revolution, mettez-vous à couvert le plus souvent possible. Le système de détection dont vos ennemis sont dotés est défini par le champ de vision, vous devez rester caché pour passer inaperçu.

Visez


Pensez toujours à la mire métallique de vos armes, surtout avant de vous lancer dans une fusillade. Cela vaut vraiment le coup d’essayer les mires de chaque nouvelle arme que vous obtenez.

D’un abri à l’autre
Lorsque vous êtes à couvert, une notification s’affichera chaque fois que vous pourrez changer d’abri ou d’emplacement. Scrutez vos environnements avant de passer entre les caisses, barrières et murs car vous pouvez vous faire repérer en quittant un abri pour un autre.

Améliorations
Les améliorations jouent un rôle essentiel dans Deus Ex: Human Revolution, alors n’oubliez pas d’en faire dès que vous en avez l’occasion. Vous pouvez améliorer à la fois les Augmentations et l’arsenal d’Adam ; assurez-vous de les mettre à niveau au fil de votre campagne.

Tir à l’aveugle




Si vous tirez à l’aveugle dans Deus Ex: Human Revolution, il y a peu de chances que vous fassiez mouche. Cette tactique reste cependant judicieuse pour effrayer les ennemis et freiner leur progression vers votre position.

Pillez
Soit, cette approche n’est pas des plus scrupuleuses, mais prenez quand même le temps d’inspecter les tiroirs, casiers, et poubelles, ainsi que les ennemis abattus. Un petit coup d’œil rapide, ça ne mange pas de pain !

Sauvegardez
N’hésitez pas à sauvegarder manuellement votre partie dans Deus Ex: Human Revolution. Vous pouvez le faire à tout moment dans le jeu en appuyant sur la touche START (mise en marche) de votre manette sans fil et en sélectionnant l’option de sauvegarde sur le menu qui s’affiche.

Explorez


 

N’ayez pas peur de vous attarder à explorer les environnements du jeu. Il y a de fortes chances que vous puissiez aborder une situation de plusieurs façons, certaines n’étant pas évidentes à première vue.

Analysez la situation
Si vous utilisez une arme à cadence limitée, telle que le pistolet tranquillisant ou le fusil de sniper, essayez d’éviter le combat rapproché. C’est trop risqué et vous avez de fortes chances de vous faire plus de mal que de bien. À chaque fois que vous avez le fusil de sniper dans votre arsenal, utilisez sa lunette pour vous assurer une précision optimale.

À la chasse aux codes
Prenez le temps de passer une zone au peigne fin pour trouver des portefeuilles. Ceux-ci contiennent souvent des codes ou des mots de passe qui vous seront très utiles pour déverrouiller des pièces, des ordinateurs et des systèmes de sécurité. Trouver des codes signifie que vous ne perdrez pas votre temps à jouer les pirates informatiques ; ainsi, vous serez moins susceptible d’être repéré par un ennemi.

Offrez-vous dès aujourd’hui Deus Ex: Human Revolution et plongez dans un palpitant jeu d’action et d’aventure sur PlayStation 3.

source : http://blog.fr.playstation.com/

4 Readers Commented

Join discussion
  1. Pingback: Deus Ex : Human Revolution codes de sécurité et mot de passe des terminaux 30 août, 2011

    [...] Si vous avez la flemme de chercher par vous même les codes de sécurité des portes et des mots de passe des terminaux dans Deus Ex : Human Revolution. Avec cette page d’aide vous passerez sans aucun problème toutes les portes et autres zones dissimulées. Pour plus d’astuce consulter le guide des trophées/succès avec pleins de vidéo inside ou encore les 10 astuces pour bien commencer le jeu. [...]

  2. Pingback: Deus Ex: Human Revolution : Avoir tous les trophées/succès 3 sept, 2011

    [...] aussi consulter la liste des codes de sécurité et mots de passe des terminaux ainsi que les 10 astuces pour bien débuter le [...]

  3. Pingback: Tricheur : Deus Ex : Human revolution, codes et mots de passe | Noisy-head, graphisme, Apple, jeux vidéos et High Tech. 20 oct, 2011

    [...] avant de vous jeter sur ces codes vous pouvez lire ces dix conseils pour bien commencer le jeu, ou la liste de tous les succès chez [...]

  4. Pingback: Deus Ex : Human Revolution codes de sécurité et mot de passe des terminaux 4 mai, 2013

    [...] Si vous avez la flemme de chercher par vous même les codes de sécurité des portes et des mots de passe des terminaux dans Deus Ex : Human Revolution. Avec cette page d’aide vous passerez sans aucun problème toutes les portes et autres zones dissimulées. Pour plus d’astuce consulter le guide des trophées/succès avec pleins de vidéo inside ou encore les 10 astuces pour bien commencer le jeu. [...]

HAVE SOMETHING TO SAY?