spider-man-edge-of-time

La semaine débute bien puisque j’ai eu la surprise de recevoir, hier, de la part d’Activision le jeu fraichement sorti, Spiderman Aux Frontières du temps sur PS3. Rappelez vous l’année dernière j’avais testé le renouveau des jeux sur la franchise Spiderman et Spiderman Dimensions avait reçu une plutôt bonne note de ma part. Cette année Activision a gardé l’idée d’incarner plusieurs version du super heros. Ainsi dance cet épisode on retrouve Amazing Spiderman ( le classique ) et celui du futur à savoir Spiderman 2099.

Spiderman Aux Frontières du temps PS3

Dans cette nouvelle aventure, en 2099, le professeur Walker Sloan, crée un portail temporel entre son époque et celle de Peter Parker pour prendre le contrôle du monde avec son savoir qui a donc presque 100 ans d’avance. Par la même occasion, il va tuer le Spiderman du passé pour ne pas être embêté dans le futur par l’homme araignée. C’est à ce moment là que Miguel O’Hara aka Spiderman 2099 intervient et sauve son homologue. Durant la suite de l’histoire les deux spiderman s’aideront mutuellement chacun dans une époque différente pour rétablir l’équilibre et se débarrasser de Sloan,Octopus et autres méchants de la saga.

Apres le premier chapitre passé, j’ai l’impression que cet épisode est un peu moins fun que celui de l’année dernière. On va voir si ça se confirme dans le reste de l’aventure.

 

2 Readers Commented

Join discussion
  1. Alex on 18 octobre 2011

    je ne savais même pas qu’il y avait un nouveau Spider Man qui sortait, en même temps la sortie de ce jeu est un peu caché par la sortie d’un autre super héros ^^

  2. Pingback: Arrivage : Fringe saison 3,X-Men le Commencement en Bluray 19 oct, 2011

    [...] semaine est vraiment bonne niveau arrivage dans ma BAL. Apres avoir reçu le jeu Spiderman Aux frontières du temps, c’est au  tour d’un film et d’un coffret série TV de débarquer dans mon [...]

HAVE SOMETHING TO SAY?