rhythm-thief-the-emperor-s-treasure-nintendo-3ds

Avec un peu de retard, je vous propose de découvrir un jeu 3DS que j’ai reçu de la part de Nintendo & SEGA. Son nom Rhythm Thief & les Mystères de Paris. Ce petit jeu sur Nintendo 3DS peu connu il faut le dire, est un jeu d’aventure/enquete et aussi un jeu de rythme d’où son titre.

Un jeune garçon, Raphaël aka Fantôme R se met en quête de retrouver une relique, le Bracelet de Tiamat, à Paris. Ce bracelet pourrait être une bonne piste pour retrouver son père qui a disparu il y a 3 ans déjà. Cette histoire nous fera découvrir tous les plus beaux endroits et monuments de  et autres recoins de Paris. On avance dans l’histoire en réalisant des épreuves de rythme. On devra se cacher derrière des statues, danser, se battre contre ses ennemies tout en restant dans le tempo. Apres quelques heures de jeux, le titre de sega est une bonne surprise et s’inspire des enquêtes du Professeur Layton tout en ajoutant sa touche personnelle. Les épreuves sont variés, même si toutes de ne sont pas toujours évidentes à faire. Mais il y a de quoi faire avec plus de 50 épreuves de rythmes.

Rhythm Thief & les Mystères de Paris

SEGA avec ce nouveau jeu tente de créer une nouvelle licence, suite à la fermeture de plusieurs studios qui n’était pas assez rentable.

En Attendant, mes premières heures de jeu sur Rhythm Thief & les Mystères de Paris m’ont agréablement surpris.  Il fait partie de ces rares jeux 3DS qui valent la peine d’être fait sur la console de Nintendo avec Mario Kart 7, Mario Land 3DS et Ocarina of Time 3DS.

J’ai hate de connaitre, la fin de l’histoire et de partager mon avis sur le jeu avec vous. Donc Stay Tuned

No comments yet.

HAVE SOMETHING TO SAY?