Après une fin d’année de FOLIE avec un lot de  gros hits : Skyrim, Batman , Uncharted 3, etc.), le mois de janvier est beaucoup plus calme et permet de finir bon nombre d’entres eux. Mais pour cette fin de mois, il faut compter sur Capcom et Nintendo avec le très attendu Resident Evil Revelations. Un arrivage sympathique de la part de Nintendo, que je remercie, qui m’a fait parvenir le jeu, la veille de sa sortie.

Resident Evil Revelations

Cet épisode sur Nintendo 3DS, reviens aux base de la série avec un environnement clos. Cet fois-ci on n’est pas dans un château ou un manoir mais dans un paquebot qui a été infesté par un virus. On incarnera à tour de role des personnages bien conus dans la série comme Jill Valentine et Chris Redfield mais aussi de nouveaux avec Parker Luciani et Jessica Sherawat ( qui est bien sexy ! ).

Apres quelques heures de jeu, je suis bien rentré dans le jeu qui est plaisant même si il est vrai que sans le circle pad pro pour venir rajouter une second stick le gameplay est un peu rigide.

Jessica Sherawat

Autre arrivage bien sympa, c’est un cadeau de ma copine chérie qui m’a offert la belle lightning de Final Fantasy 13 et 13-2 en figurine. Elle va pouvoir prendre place dans ma vitrine à coté de mes autres objets de bon gros geek. Merci ma chérie :)

figurine lightning FF 13lightning final fantasy 13 figurine

1 Readers Commented

Join discussion
  1. Anonyme on 7 février 2012

    Perso après avoir testé la démo j’ai décidé de ne pas commander ce nouveau Resident Evil. J’ai pas apprécié la jouabilité que ce soit avec ou sans l’accessoire… De même que je le trouve un peu fade… A voir peut être en occaz…

HAVE SOMETHING TO SAY?