Il y a quelques mois j’avais eu la chance de tester le multi de Gears of War 3 lors de la soirée de lancement du Paris Games Week. Lors de cette découverte, nous avons pu tester le mode horde et j’avais fini bon dernier c’est peut être pourquoi Microsoft m’a envoyé gentiment le Kit Press du multi du jeu pour que je m’entraine un peu pour que je ne sois pas ridicule lors de la sortie du jeu en septembre prochain.

Alors que contient ce kit press ?

Tout d’abord il se présente dans une valise de premier soins simplement intitulé BETAKIT de Survie et qui est destiné au Sgt Fenix de l’escouade Delta.

Qui dit trousse de secours dit forcement quelques objets utiles après une rencontre qui aurait mal tourné entre la Team Delta et quelques Locustes ou Lambents. On a donc droit à une poche de sang pour le groupe A+ à la bonne odeur fruit rouge, une seringue, qui fait aussi office de crayon, remplie de produit qui permet d’avoir les même bras que Marcus Fenix ( ou pas ) ainsi que quelques pansements après avoir ruinés ses doigts sur la Beta du jeu.

En plus de ces trois objets fun et décalés, se trouve le dossier de presse de 16 pages sur papier glacé, qui nous présente l’historique de la franchise, les personnages principaux, les méchants Locustes et Lambents, le multjoueur et le studio Epic Games. Enfin on découvre un code qui donne un accès à la beta ainsi qu’un abonnement au Xbox Live Gold de 3 mois.

La Beta publique est accessible du 25 avril au 15 mai et propose 3 nouveaux modes de jeu sur deux des quatre cartes du multi. Pendant la Beta, les joueurs pourront débloquer du contenu exclusifs dans la version final du jeu. Je vous invite donc à particper à cette beta et à débloquer la médaille du beta testeur, le skin alternatif de Cole Trashball ainsi que le Lanzor rétro plaqué or. D’autres surprises seront dévoilées chaque semaine.

 

Je vous laisse donc et on se retrouve sur la beta.

Pour pré commander Gears of War 3 au prix le bas c’est sur Amazon que ça se passe ;)

PS  mon pseudo  : aurelo44

6 Readers Commented

Join discussion
  1. Florian Valois on 28 avril 2011

    Alors comme je te l’ai dis il y a quelques minutes sur face de book.
    Tu es un sacré petit veinard! ^^

  2. Johann Gonin on 28 avril 2011

    La claaaasse le coffret
    Chu d’accord avec Florian t’as vraiment du cul ^^

  3. Anonyme on 28 avril 2011

    Merci les gars en espérant vous voir sur le live

  4. Pingback: Arrivage : Top Spin 4 et Infamous 2 mai, 2011

    [...] avoir reçu de la part de Microsoft le kit press de gears of war 3, j’ai reçu en fin de semaine de la part d’okajeux et de gamoniac des jeux que je [...]

  5. Damien Chevalier on 2 mai 2011

    J’adore la poche de sang :P tu la mis en évidence près du lit j’espère ^^ en tout cas sympa le kit press :)

  6. Jérôme Bier on 18 mai 2011

    J’ai pas XBox, mais en tout cas, pour le kit press, ils ont pas fait les choses à moitié! Très sympa de leur part!

HAVE SOMETHING TO SAY?