Encore une semaine qui démarre sous les chapeaux de roues avec pas moins de trois arrivages. On commence tout de suite avec le jeu qui bat tous les records de vente, j’ai nommé Call of Duty Modern Warfare 3. Suite à la soirée de lancement à Paris, Activision a offert la version du jeu sur Xbox 360. J’aurais aimé sur PS3 mais bon vu que je possède les deux consoles je fais pas trop mon difficile. Ensuite c’est Playstation France qui m’a fait parvenir le jeu Rarchet & Clank All 4 One un jeu de plateforme/action jouable jusqu’à 4 en coopération. Le hic c’est qu’encore une fois pour jouer en ligne avec ses potos il faut un Network Pass et il n’est pas fourni. Il va falloir attendre pour jouer avec les amis donc. Enfin c’est par Gamoniac qu’est arrivé Assassin’s Creed Revelations. Dans Revelations, nous vivons le dernier chapitre de la trilogie autour de Ezio qui a pris un sacré coup de vieux pour le coup. Cette fois-çi fini l’Italie et passe à la ville somptueuse de Constantinople pour partir sur les traces de l’ancêtre d’Ezio : le célèbre Maitre Assassin Altaïr.

J’ai juste mis la main rapidement sur MW3, puisque j’ai déjà Zelda à faire maintenant que je me suis acheté le Wii Motion Plus indispensable et Obligatoire pour jouer, et encore une fois et encore plus que les précédents volets on en prends pleins les yeux, ça explose de partout, l’action est toujours au rendez-vous contrairement à BF3 ou on se fait chier littéralement. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de savoir comment ça se terminer cette histoire.

Si vous aussi vous ne pouvez pas acheter tous les jeux, faites comme moi et abonnez vous à gamoniac ( profitez de mon parrainage et économiser 7 € ) et profitez d’un jeu par mois pour seulement 9,90 € par mois. Ce mois-ci j’ai choisi Assassin’s Creed Revelations.

Si vous préférez acheter vos jeux neuf n’hésiter pas à passer par la boutique partenaire Amazon.

Je vous laisse j’ai des jeux à terminer ;)

 

No comments yet.

HAVE SOMETHING TO SAY?