La semaine dernière  j’ai reçu LES JEUX de ce début de fin d’année. L’un vient tout droit des studieux d’EPIC Games et le facteur s’est déguisé en Marcus Fenix pour me l’apporter. Il s’agit bien évidemment de Gears of War 3. L’ayant reçu en début de semaine j’ai eu le temps de finir la campagne solo en vetéran. Il me reste plus qu’a tester le multi et le mode horde avec les copains gohan et julsa. Je peux vous dire que ce troisième opus est top. On n’a jamais une seconde de répit ça défouraille dans tous les sens. J’ai vraiment aimé mais même si le jeu ne propose pas de réelles surprise. Le test devrait arriver rapidement. Si vous ne vous etes pas encore procurer Gears of War 3 sachez qu’il est disponible chez notre partenaire Amazon au prix de 54,90 € .

arrivage Nba 2K12 et gears of war 3

L’autre jeu n’est nul doute que le jeu le plus attendu pour moi et depuis la fin de la saison NBA c’est à dire fin juin. Si vous êtes un fidèle du blog vous savez que les jeux de basket sont les jeux auxquels je joue le plus et plus précisément à la franchise NBA 2K de chez 2K Sports et ça depuis 2K7. Je suis un vrai fidèle, il faut dire que le jeu a pris une vraie longueur d’avance chez son concourent EA qui a même laissé tomber les jeux de basket jusqu’à peut être la prochaine génération de consoles.

Apres quelques matchs et plusieurs évents lors de la Gamescom et à Paris c’est sans surprise que je peux dire, sans trop rentré dans les détails, qu’une nouvelle fois 2K sports a sortie un meilleur cru que l’année précédente avec des nouveautés de gameplay vraiment agréable qui permettent de vraiment se croire sur un terrain ou alors de regarder NBA TV. Je peux vous dire que je vais essayer cette année encore de décroché le platine et passer des centaines d’heures à jouer avec mon ami Alex de play-and-fun. D’ailleurs si vous aussi vous êtes fan du jeu et que vous êtes sur PS3 laissé votre ID de joueur en commentaire, je me ferais un plaisir de disputer un match avec vous.

NBA 2K12 est disponible chez notre partenaire Amazon au prix de 53,44 €

Je vous laisse apprécier le dernier trailer en date.

4 Readers Commented

Join discussion
  1. Alex on 10 octobre 2011

    ah j’espère recevoir le jeu demain moi :p

  2. LauRie on 10 octobre 2011

    J’ai NBA sur pS3 mais avant de tenter un match contre toi et Alex j’vais aller m’entrainer :D

  3. Anonyme on 11 octobre 2011

    Ok ça marche :)  

  4. Pingback: Gears of War 3 : Avoir tous les succès 11 oct, 2011

    [...] la liste complète des succès de Gears of War 3 . Un guide [...]

HAVE SOMETHING TO SAY?