Arrivage Final Fantasy 13-2 et The Darkness 2
Alors que vous êtes pratiquement tous excités par la sortie de la nouvelle console de Sony la PS Vita, moi je préfère me concentrer sur les jeux qui sortent en ce mois de Février sur ma bonne vieille PS3.

J’ai récemment reçu tout un stock de jeux.

Dans un premier temps j’ai reçu, The Darkness 2 de la part de 2K Games.

The Darkness 2 nous plonge dans l’univers sanglant de Jackie Estacado chef de famille dans la mafia. Il est aussi possesseur du Darkness, une force maléfique qui permet à Jackie de posséder deux tentacules lorsqu’il se trouve dans la pénombre.

C’est un FPS, qui change un peu de la guerre. Ca fait un peu de bien. C’est très violent, et très défoulant.

Je vous laisse découvrir quelques minutes du jeu. Le test devrait arriver dans la semaine.

Ensuite, j’ai reçu le jeu Final Fantasy 13-2 sur PS3 avec le Square Enix Mag #3 numéro dédié au jeu. Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un speech dessus. Ayant bien aimé l’épisode précédent je crois que je lui avait mis 17/20 , même si les couloirs m’avaient un peu ennuyé, je pense que je vais aussi aimer ce nouvel épisode, qui reprend les combats dynamiques qui ont été encore perfectionnés et qui offre aux joueurs plus de liberté de gameplay.

Ici aussi je vous propose de découvrir les premières minutes de jeux, vous remarquerez que comme toujours le jeu est magnifique et qu’on en prend les yeux.

Arrivage Reckoning et Grand Chelem Tennis 2

Enfin, EA m’a fait parvenir deux jeux. Le premier c’est Les Royaumes d’Amalur : Reckoning , un RPG autour du thème héroic-fantasy qui quand on le regarde pour la première fois, a un petit air de WOW avec ces couleurs vives et saturés. Après avoir parcouru, durant plus de cent heures Bordeciel dans Skyrim on va voir si Reckoning tient la concurrence.

Puis comme un bon gros fan de jeu de sport, c’est Grand Chelem Tennis 2 qui conclut cet arrivage. Apres s’être attaqué à presque tous les sports plus ou moins avec succès ( Nba Live puis NBA eLite ) , EA sports se lance dans le Tennis.  Comme son nom l’indique, le jeu très orienté sur les tournois du Grand Chelem en incarnant les stars d’aujourd’hui et d’hier.

Je remercie tous les éditeurs pour leurs envois, et maintenant il ne me reste plus qu’à m’y mettre. Les vidéos sont issues de la chaine de l’ami Julsa.

No comments yet.

HAVE SOMETHING TO SAY?